mardi 23 février 2010

Envy... ou pas ?






Je suis friande de magazines.

J'en ai un tas qui décore mensuellement l'entrée de mes toilettes, et j'ai toujours du mal à les jeter.

Alors quand j'ai entendu parler de ce nouveau hebdo, se voulant mi mode-mi people, et édité by M-Claire (un de mes chouchous) , j'étais impatiente de voir...

Et puis.


Jeudi matin dans une gare glaucque de RER parisien. J'ai un probléme avec la banlieu, ça me donne de l'urticaire, je n'y vais qu'en cas d'ultime nécéssité, et là, forcée de constater que cas de forçe majeur il y a, puisque je vais devoir aller y bosser pendant 30 longs jours sans fin.


Bref ! Revenons à nos biquettes !

Pour une fois, j'ai 5 minutes. 0.90 centimes au relais H, ni bonjour ni au revoir (on dira qu'il m'a pas entendu, le môsieur...)

Tiens, first, QUI mais QUI a choisi cette couleur de couv', un violet-lila pas vu depuis les années 90, me rapelle vaguement la couleur des pot-pourri de toilettes des maisons de retraites...


Ha-herm, lisons sans préjugés...



Hé bien mes poulettes (oui, nous sommes déja si proches) je dois vous dire que je suis décue, Oh combien décue... trop trop mais oh mon dieu beaucoup trop de people, et de trop mauvais gout, assez béte et méchant...

Et la mode la mode la mode, mais où est passé la mode ? Ok je passe 70% de mon temps libre dans les boutiques, mais j'arrive toujours à étre surprise.... Et là, rien, pas un coup dans l'oeil, méme un p'ti, pas un accesoire qui me fasse vibrer, pas un article qui fasse bondir mon petit coeur et ma grosse carte bleue...

En rentrant at Home, sortie enfin de la banlieu, arrivée à Paris comme une grosse bouffée d'air frais... je compare à mon étalon habituel, mon fidéle GRAZIA qui ne m'a jamais trompé depuis qu'on se connait...

Envy

49 pages de pub, 23 people, 44 mode, 7 d'actu, 6 culture, 0 de cuisine, 8 pages beauté

VS

Grazia
25 pages de pub, 19 people, 47 mode, 21 d'actu, 15 culture, 1 de cuisine, 15 beauté



ENVY.... Définitivement trop people et too much pour moi.... !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire